Provence et Gorges du Verdon 2009

La Provence Pentecôte 2009, le Team des Gôrets Poetes décident de se retrouver en Provence. Ce sera l'occasion pour nous de passer un très agréable moment. Etaient présents : Bdbs et Madame, Capcavern et Madame, Mange TRol, Absolutland, Monkey et Madame, et enfin Commando Ricard et Madame. Le lieu de rendez vous est à mi chemin pour les Savoyards et pour moi même.

RV aux Mées (04)à 11h30. Le temps est splendide. Nous allons faire un pique nique non loin de là. Ce sera l'occasion de belles retrouvailles, de faire la connaissance de Monkey et de son épouse. Les chiens aussi vont se dégourdir les pattes, et faire mumuse entre eux. Déjà, au moment du repas, le ton est donné : Super ambiance et franche rigolade.

Bon, c'est pas tout, mais faut y aller. Hubert ouvre les chemins avec son baroudeur, car il connait très bien la zone. C'est magnifique. Les pistes passent juste à côté des champs de Lavandes et de blé. On en prend plein les yeux. Les pistes sont roulantes, et on arrive enfin à la côte du poteau de Telle. Et bien sûr, le seul qui n'a pas réussit à grimper du premier coup : c'est Capcavern. Il est excusable, c'est un ingénieur lol. Les paysages sont toujours aussi beaux. Après avoir pris une petite collation, un St Genix fait par Madame Hubert, on reprend les chemins en direction du bivouac.

Le Bivouac se fera autour d'un petit lac dans la fôret : un vrai moment de bohneur. Montage des tentes, puis direction l'APERO où on fêtera l'anniversaire d'Absolutland. Tout au long du repas, se sera rigolade sur rigolade, et nous finissons en chansons avec la guitare de Commando, sans oublier bien sûr, les petits Digestifs. Ben quoi, comme il faisait un peu frais, fallait bien qu'on prenne de l'Antigel non ??????

Le lendemain matin, nous reprennons les pistes, pour nous diriger vers les Gorges du Verdon. Nous faisons un peu de goudron pour aller admirer ces fameuses gorges. Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté de ces paysages. Franchement ça vaut le détour. Nous reprennons les pistes pour aller nous restaurer un peu, et vers 15h30 nous nous séparons malheureusement pour rentrer chez nous SNIF..... Bon les gars : c'est quand qu'on remet ça ?????? Un grand merci et un grand bravo à Hubert pour avoir organisé cette sortie

Voilà encore une sortie qui s'est très bien passé. On rentre avec des souvenirs plein la tête. Vous trouverez la suite des photos ici.

Haut de page